Tél : 04 92 53 39 74
CHATEAUVIEUX
.

Créée en 1987 à Gap, elle a d’abord fait sa réputation sur de petits événements régionaux qui lui ont permis d’acquérir ces premières expériences.

Dès 1989, elle acquiert les premiers grands systèmes de sonorisation et outils professionnels. L’équipe de techniciens consolide son savoir-faire.

Fin 1991 la société est en surchauffe...Une augmentation du capital & une année 1992 avec la dynamique des Jeux Olympiques d’Albertville retourne la situation...

Fin 1993, SONALP passe un accord de partenariat avec une grande entreprise de la région niçoise qui va lui permettre d’accéder aux prestations des grandes manifestations artistiques de la Côte d’Azur et de répondre aux besoins et exigences des fiches techniques des grands événements des Hautes Alpes.

En mars 1995 SONALP a les honneurs de la presse local dans les colonnes économiques...

En 1997 Michel SOULIER l’un des fondateurs quitte la société pour rejoindre la prestigieuse Compagnie de Danse « Les Ballets de Monte Carlo » en tant qu’ingénieur du son. Cela permettra à Sonalp de devenir fournisseur de la Principauté (Grimaldi Forum, Grand Prix F1, Casino...) dès 1998. 

En 1998 SONALP poursuit son développement régional et supporte techniquement le 1er Festival CîmeZik qui à lieu à la Villa Chabrand après un coup d’essai réussi avec Jimmy Cliff (sous une pluie battante) 2 ans auparavant...

2004 Aménagement des nouveaux locaux.

2006 Tournée des stations de ski avec le Mix "n" Fly et les Nuits de la Citadelle de Sisteron…...

2009 Début d’implantation sur Monaco et Nice.

2011 Année de l’exportation... Université de Libreville (Gabon).

2012 Aujourd’hui… et demain SONALP remercie tous ses clients pour leur fidélité, leur confiance, leur sourire.